OUPS !!! Bienvenue

Coucou,

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à mes dernières inscrites depuis ces 3 derniers mois (J'avoue, un peu honteusement, ne pas avoir regardé régulièrement  mon blog pendant la période des travaux...) . Au passage un petit coucou à "Momo" et à "la saucisse" , que j'ai reconnue !!!

Une fois de plus bienvenue à vous toutes et j'espère vous donner l'envie de créer pour certaines, des idées à piquer pour d'autres ... Le partage c'est ce que j'aime le plus et parfois une amitié peut se construire via le net et ça ce n'est que du bonheur !!!

A bientôt pour vous faire découvrir mon tableau de pâques tout en mauve (Hé oui, cette année j'ai choisi cette couleur !!!

Scrapbiz à vous toutes et tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> He!!!<br /> <br /> Ne révèle pas mon secret!!!<br /> LOL!!!Sinon le commentaire est très bien!!!<br /> <br /> Biz mamoon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog