Une Déclaration d'A..................mitié !!!

Bonjour,

Juste envie de partager mon bonheur d'avoir reçu aujourd'hui par mon amie un bouquet de 10, 20,30.... non !!! 100 tulipes, qui font partie de mes fleurs préferées. Un grand merci, et en plus je vais pouvoir en profiter toute la semaine car je suis en congé...

Voici le bouquet en photo

 

declaration d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> je n'avais vu un aussi gros bouquet; surtout de tulipes. sympa en tout cas; belle preuve d'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une belle et simple amitié sincère...<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> as tu eu le vase avec ?<br /> il en faut pour contenir 100 tulipes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui !!! J'ai reçu également le mega vase qui peut contenir toutes ces tulipes, d'ailleurs il est tellement grand que je vais peut-être le transformer en aquarium...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifdique cadeau!!!<br /> Papa, fait attention parce que tu as l'air ridicule avec tes 20 fleurs pour l' anniversaire à maman!!!<br /> LOL!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifdique ???? C'est quoi ce nouveau mot ? Mais non, "tit saucisse ", papa n'est pas ridicule... il m'offre 20 fleurs mais accompagnées de 100 petits mots doux et de 1000 bisous, alors tu vois<br /> tout ça ne tiens pas dans un vase mais dans mon coeur...<br /> <br /> <br /> Je t'aime ma petite friandise<br /> <br /> <br /> Mamoon<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog