Monogramme Noël "Etoiles d'Hiver"

J'aime bien ce papier un peu vieilli, même si ce n'est pas le thème Noël.

noel 1

noel 5

noel 4

noel 3

noel 2

Quelques détails :

 

   noel 9

 noel 8

noel 6

noel 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> au fil de mes promenades sur les blogs de scrap me voilà arrivée là! et bien ton blog est genial! que de jolies choses!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> petite préférence pour ces tons-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi celui-ci me plaît énormément !!! Merci pour ton passage et j'espère que ta soirée  " double anniv" c'est bien passée...<br /> <br /> <br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très chic, les papiers le rendent très différents de l'autre ... j'aime beaucoup les rubans que tu as choisis, la façon de les placer, les décos sont vraiment jolies et bien trouvées ! bravo<br /> c'est encore très réussi<br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Plus que joli !!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Drôlement gentil.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog