Mon beau sapin...

  • Christine
  • TUTO

Bonjour,

Voici un sapin fait en papier scrap, je pensais en faire plusieurs pour l'école mais c'est vraiment très très très long... Que pensez-vous du résultat ?

Tuto :

Découper des bandelettes de 1cm de large et 3,5cm de long dans du papier scrap puis les enrouler autour d'un crayon. Coller les bandelettes (j'uitilise la colle gel scotch - tube vert) sur un cône en polystyrène en commençant par le bas, bien serré entre chaque étage. Venir ensuite coller le sapin sur un pot du diamètre de votre cône et mettre une épingle décorative sur le sommet de votre sapin et voilà votre sapin tout beau !!!

sapin de noel 1

sapin de noel 2sapin de noel 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est tres joli j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouh c'est une excellente idée, et il ne risque pas de perdre ses épines ce sapin ! :) Il est magnifique mais oui, j'imagine les heures de travail !<br /> <br /> Je garde tout de même cette super idée pour l'année prochaine, pourquoi pas :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui des heures de patience avec des doigts pleins de colle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifique realisation<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Merci ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'arrive un peu tard mais j'adore l'idée !!!<br /> <br /> C'est excellent !!! je dirais même que ta création est une source d'inspiration<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> En vous souhaitant des belles fêtes à toi et tes proches<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu tard  ma réponse aussi !!! Merci de ton passage et de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à tes proches une douce et paisible année 2011<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super Joli!!! Mais comment t'as fait???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ... Alors voici la "recette":  Sur un cône en polystyrène de 21cm de haut j'ai collé des bandes de papier de 5 cm de long sur 2cm de large pour les 3 premières rangées,<br /> puis des bandes de 5cm sur 1,5cm et enfin des bandes de 5cm sur 1cm. Chaque morceaux est enroulés sur un crayon puis après ils sont collès sur le cône. Pour finir sur le dessus j'ai mis<br /> un pic décoratif et j'ai collé le tout sur un pot en terre cuite que j'ai peint couleur or. Voili, voilou... si tu décide de t'y mettre je serais ravie de venir voir le résultat<br /> <br /> <br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog