Le " Chat Potté "en porcelaine froide

Bonjour,

Encore une découverte... la porcelaine froide! Je suis allée sur le site de babou bricole et j'avoue avoir craqué sur ses modelages en porcelaine froide, alors je me suis dit : "Vas-y Lance-toi !". Comme sur le  blog de babou bricole  il y a la recette de la porcelaine froide, je n'ai pas mis beaucoup de temps à me décider sauf que... comment dire... je n'ai pas la technique de modelage... Voyez par vous même. Ce que vous allez découvrir était au départ une souris....

 

CHAT POT PF 051


Mais elle a été mangée par le chat, aïe, aïe, aïe!!!

Bon j'espère faire davantage la prochaine fois. Il faut que je m'entraîne car j'aimerai bien fabriquer quelques petites choses pour le marché de Noël de l'école l'an prochain... Ben oui je sais, nous ne sommes qu'au printemps... mais bon si je ne m'améliore pas, je risque de vendre des lapins à la place des rennes!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog