La première communion

 Hello,

Oui, oui, mon "petit knacki" grandi... Alors pour partager ce grand moment avec vous, voici quelques photos de la table. Un énorme merci à "kath" pour ses magnifiques tourterelles et ses petites roses en biais (qui aujourd'hui on rejoint la chambre de Capucine) avec lesquelles j'ai présenté mon menu (3ème photo, 1er image en haut à gauche) ainsi qu'un bougeoir central sur la table d'honneur (3ème photo, 3ème image en haut à droite), un grand merci à mon "papounet" pour sa jolie composition florale (3ème  photo, au centre en haut... je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo le jour même et les fleurs sont un peu défraîchies, mais bon !!!) . Vous pouvez, enfin je crois cliquez sur les images pour les agrandir.

 

image 1 communion

 communion 2

image 2 communion 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> trop beau!! Et que de travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Merci !!!<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'était très beau ! un beau souvenir et beaucoup de préparation, mais c'est tellement agréable ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, toujours aussi gentille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop belle la glace!!!<br /> Et la déco magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout trop bonne !!! Bonjour les calories, pffff....<br /> <br /> <br /> Bisous de spounz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> Une très belle déco de table, de beaux souvenirs pour toute la famille<br /> <br /> Bisous<br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Kath et tu y es pour quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une très jolie table, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nereide. Au fait sur ton blog j'ai vu tes dessous de plats (drapeau anglais et la statue de la liberté, chapeau !!!) Heu c'est pas ici que je dois mettre mon comm, je repars sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog