" l'effet papillon"

Bonjour,

Je suis en train de ranger mes papiers de scrap et j'ai plein de petites chutes, de quoi faire ce petit cadre papillon.

papillon 1

 papillon 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok pas de problème, me dire où je dois aller, enfin sur quelle adresse? sur la votre :noreply ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer tes réas à mon adresse scrapchris@free.fr, j'aurai grand plaisir de te découvrir mais pourquoi ne te crée tu pas un blog ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le problème avec moi pour le scrap, c'est que j'ai plein de trucs mais je n'arrive pas à m'y mettre; il manque en fait tjrs quelques choses; je n'ai pas encore le déclic et pourtant j'ai des<br /> livres, je regarde sur internet. Il me faudrait des cours je pense pour avoir le feeling !!!<br /> quand je vois ce tableau, je me dis, je peux le faire, mais il faut démarrer. Autant que je me lance dans le relooking d'un tableau, d'un meuble, que là, le scrap... je nage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, au début je n'était pas du tout réceptive au scrap. Je suis devenu une mordu en faisant un atelier avec une "vrai passionnée" qui a su véritablement me transmettre sa passion. Mais dis moi<br /> quand penses tu nous faire partager tes créations via internet ???<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très harmonieux effectivement. Comme quoi, avec des petits bouts on peut faire pleins de jolies choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et en plus avec trois fois ien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> c'est une bonne idée ;je vais vite te copier car c'est super sympa ...<br /> merci<br /> matine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Si cela peux t'aider j'ai scrappé la toile sur l'envers pour donner de la profondeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog