ESPRIT PRINTANNIER

Bonjour,

un cadre vitrine confectionné avec les papiers tutti frutti de Toga, oui encore !!! j'adore ce papier...


tableau spring vert 1

 

tableau spring vert 2

 

tableau spring vert 3

 

tableau spring vert 4

 

tableau spring vert 5

 

tableau spring vert 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Superbe!!<br /> Aussi pour te dire que j'ai changé de blog... L'ancien refusait d'insérer de nouvelles images...<br /> <br /> Scrapbises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui j'oublié, il faut que je change le lien sur mon blog. Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme d'hab' c'est super sympa !!!tu trouves toujours de bonnes idéés .....bises<br /> <br /> tu aurais des idéés de faire-parts de naissance<br /> merci d'avance<br /> ...rebises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine. Tu n'as pas reçu mon mail ? Je n'ai malheureusement pas d'exemple de faire parts de naissance. Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il va falloir que je mette à jour ma liste de synonyme pour "Superbe". que penses tu de sensationnel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu !!!! existe t-il un synonyme pour merci ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ce projet et les papiers sont supers!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog