Carton rouge !!!

  • Christine
  • Cartes

Bonjour,

Bienvenue aux 5 dernières inscrites, c'est toujours un cadeau de voir que des personnes s'intéressent à mes créations... encore mille mercis à vous toutes et tous. Scrapbiz

Aujourd'hui je vous présente des petites cartes dans le colori rouge avec des styles complétement différents, il en faut pour tous les goûts !!!

carte noel suite 002

carte noel suite 005

Celle que moi j'aime c'est celle-ci...

carte noel suite 007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Elle est superbe cette production de cartes, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci,merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
coup de coeur pour la 1ere et la dernière ! je trouve que la découpe donne un air très classe...!
Répondre
C
<br /> <br /> Idem pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog