Carte "basket converse"

  • Christine
  • Cartes

Bonjour,

Voici une "basket converse" en scrap que "petit knacki" à fait pour son copain Tom qui fête ses 11 ans demain. Elle a utilisée le tuto de stillscrap, il s'agit à la base d'un bloc post-it mais ma fille en a fait une simple carte. Visitez son blog, il y a beaucoup de choses hyper sympa.

Place aux photos :

carte anniv tom 2

carte anniv tom 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
je n'ai été sur ton site qu'aujourd'hui.. quelle coincidence. j'ai également fait une carte converse ( dans un autre style).En tout cas, j'adore la carte de ta fille. Le papier est super bien<br /> choisi et la réalisation est top !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie, J'ai vu également tes converses et j'aime aussi beaucoup ton modèle, peut-être qu'un jour je ferai cette carte.<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe quel beau choix de papier tip top pour un gars. bravo pour cette belle réalisation et merci pour le partage dans ce sens bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore pour le partage !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je connais ce tuto de stillscrap - que j'ai prévu de réaliser...quand ???? j'ai déjà choisi les papiers...je suis sur la bonne voie !<br /> FELICITATIONS pour cette carte converse elle est vraiment très très chouette avec des couleurs sympas.
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a plus qu'à !!! Je suis souvent dans ce cas, j'ai le papier, la création dans la tête ou un tuto sympa trouvé sur un blog et puis... le temps passe!!! Allez courage, je suis sûr que cette carte<br /> va bientôt voir le jour...<br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog